Sunday, 10 August 2014

Sunday outfit (10) featuring denim/jeans leggings- Tenue du dimanche (10) incluant un legging "effet jeans"

Yay, one more outfit for my blog :) Here is an outfit that I find very cute and stylish. I like the lace sleeves of the top, it brings a little "romantic" touch and I can't get tired of saying how stylish denim leggings are :).

Details of the outfit:
Top: Abercrombie (bought in London last year)
Denim leggings: bought in a local shop
Shoes: bought in a local shop

Ouaaaiiiis, une tenue de plus pour mon blog :) Voici une tenue que je trouve très mignonne et stylée. J'aime les manches en dentelle du haut, ça donne une petite touche "romantique" et je ne me lasse pas de dire à quel point je trouve les leggings "effet jeans" stylés :).

Détails de la tenue:
Haut: Abercrombie (acheté à Londres l'année passée)
Legging "jeans": acheté dans une petite boutique locale
Chaussures: achetée dans une petite boutique locale



7 comments:

  1. Salut!
    C'est Laëtitia de Couleur de vivre.
    J'aime beaucoup ton blog, le concept est super original!
    Les tenues sont toutes sympas, surtout celle là qui possède la règle des trois couleurs, de plus j'adore Albercombie!!
    Je pourrais si le cœur t'en dis prendre des photos de mes tenues pour que tu puisse si tu aimes les mettre. J'accorde une grande importance à mes tenues vestimentaires.
    Continue comme ça l'idée que tu as eu déchire!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mille fois merci pour ton commentaire très positif, c'est super sympa et j'apprécie beaucoup le fait que tu aies bien voulu prendre du temps pour regarder mon blog et me donner ton avis. Et je suis très touché par ton offre, que j'accepte volontiers! Je vais t'envoyer mon adresse e-mail pour que tu puisses me faire parvenir les photos, à moins que tu ne préfères le faire via un autre moyen?

      Delete
  2. Non par mail cela me convient parfaitement! :)

    ReplyDelete
  3. Why girl chose some dresses and other things - ans is for good looking Am i write ?

    ReplyDelete
  4. This femininity – a natural charm, complemented by bright and showy clothes. If you are inspired chic world of stars and you are ready to engage the rave man’s views, welcome to shop clothes for youth Fashion ns

    ReplyDelete
  5. There are lots of shoes of fashion or office or business so you can go on shoes-ns.com/ and find color of shoes and we are providing color of shoes with images.Shoes NS,Women Shoes,Mens Shoes,Girls Shoes,Kids Shoes,Sports Shoes

    ReplyDelete
  6. There are lots of shoes sites in google for sale running shoes with offering price but we only provide information for article not sale running shoes.Running Shoes for Men

    ReplyDelete