Sunday, 9 November 2014

Partenariat avec la chaîne Youtube Couleur de vivre



Coucou! 

J'ai eu récemment le plaisir d'entrer en contact avec Laëtitia, de la chaîne Youtube "Couleur de vivre". Sa chaîne est centrée autour de la mode et de la beauté. Vous y retrouverez des tutoriels, des avis sur des produits, des hauls, enfin toutes ces choses sympas qu'on peut retrouver sur des chaînes beauté/mode sur Youtube. Je voudrais vraiment vous encourager à aller voir sa chaîne et à la suivre, vous aurez le plaisir de suivre la chaîne d'une fille super sympa, qui vous apportera en plus le soleil du sud-ouest de la France! Laëtitia m'a également proposé de contribuer à mon blog en m'envoyant des photos de ses tenues du jour, vous pouvez donc vous attendre à la retrouver régulièrement sur ce blog! 

Voici le lien de la chaîne: Couleur de vivre

Elle a aussi l'avantage d'avoir un blog qui complémente la chaîne Youtube: http://couleurdevivre.blogspot.fr/


Et vous retrouverez Laëtitia également sur Twitter: https://twitter.com/CouleurDeVivre


No comments:

Post a Comment